pokemontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemontaine

forum pokemon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Dossier Pokémon l'histoire de Mewtwo

Aller en bas 
AuteurMessage
lohan
admin
admin
lohan


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 28

Carte du dresseur
pokemon: salameche salameche
pv de votre pokemon:
Dossier Pokémon l'histoire de Mewtwo Left_bar_bleue500/500Dossier Pokémon l'histoire de Mewtwo Empty_bar_bleue  (500/500)
levels:

Dossier Pokémon l'histoire de Mewtwo Empty
MessageSujet: Dossier Pokémon l'histoire de Mewtwo   Dossier Pokémon l'histoire de Mewtwo Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:51

Dossier Pokémon l'histoire de Mewtwo 5
Il y a de cela deux jours, pour se relancer, le site avait lancé une demande de recrutement.

Après deux jours, je ne peux dire qu'une chose, c'est que la machine est enfin relancée Smile

Voici donc la première mise à jour d'un tout nouveau membre de l'équipe, j'ai nommé Bulboel, notre tout nouveau chef rédacteur de dossiers Pokémon.

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a travaillé très rapidement pour vous offrir notre tout nouveau dossier "Mewtwo, le puissant Pokémon légendaire".

Un super dossier que je vous conseille de consulter sans tarder. Après l'avoir lu, vous saurez absolument toute l'histoire de ce Pokémon fascinant!

Encore un grand merci à Bulboel, que nous sommes très heureux d'accueillir dans l'équipe Puissance Pokémon!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemontaine.kanak.fr
 
Dossier Pokémon l'histoire de Mewtwo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon pokemon
» mon premier pokemon
» pokemon pour sinnoh
» pokemon pour hoenn
» pokemon pour johto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemontaine :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser